RyuDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle présentation la mangue

2 participants

Aller en bas

Nouvelle présentation la mangue Empty Nouvelle présentation la mangue

Message  lamangue Sam 17 Avr - 21:42

En direct de LNDD (Les new de dofus)
Nous interompoms votres match de boufbowl pour un flash spéciale Dans la contré de tamalou ,
Nous rejoignons Donc shtoubie Dans la capitale de tamalou a j'aibobola, Nous vous laissons la parole shtoubie.
Merci , Nous sommes Donc En direct de j'aibobola Ou l'un évenement De grande empleur vien d'arriver , Un Jeune Enfant de 21 Level a térrasser L'horrible Monstre qui detruiser les champs de j'aibobola , ce jeune Homme a donc étè retrouvé par n'autre équipe A la frontiere Entre tamalou et takatoukiter , Nous vous faisont donc par de L'interview que nous avons eu :
Bonjour jeune homme comment te prénome tu? d'une voix sur il repondit je m'apelle lamangue .
Bien et que venez tu faire a j'aibobola ? car tu vien de réaliser un exploit Personne na reussit a terrasser le GRAND monstre avent toi ...
Je venais a la base pour m'acheter un cienture du bouftou chez votre tailleuse lily Mais sur mon chemin je voulu absolument essayer Mon nouvelle équipemen j'ai donc trouver se monstre un peut petit a mon gout mais bon sa fait l'affaire Smile j'ai gagner 5 points de caracteristique grace a se monstre Smile Mais le probleme c'est qu'il ma arracher un oeil :s N'aver vous pas Un médecin ??
S'y il se trouve au sud a 20 minutes a dos de dragondinde .
A merci messieur jves pouvoir me faire soigner Smile tennez une petite bours de kamas pour votre gentillesse , Maintenant je vous quitte je reprend la route Pour rencontrer se Medecin Smile Bonne journée a vous .
Merci jeune Homme Mais....
Hupepup !! Arrete de parler ... A oui au passage je me doute que personne avez tuer se monstre avent moi autrement il serait pas en vie ... Pfeuu je compren pas que des personnes comme toi soit encore recruté Dans se metier .. Mais bon on fait avec Allez tchao .
Lamangue partime donc en direction du sud a dos de dragodinde... ( Quelque minute plus tard )
profitant de se beau soleil pour se reposer Il cherchat un terrain ou faire boire sa dragodinde et pouvoir se reposée Ou bien s'éclaté a Monté sont grade de millicien bontarien .
En tournant sa tête vers la gauche Il vime une affiche Ou il y étè inscrit :
Bonjour jeune aventurier Nous Vous accuiellons dans n'autre Village Ryodofus Au programme de l'aide du plaisir et a manger !!! Alor venez on n'attend plus que vous .
Cette affiche lui donna tous de suite l'eau a la bouche ... Et oui l'imagination d'ebortante il penssa que ryo voulez dire Manger ( chez moi le rio c'est un morceau de charcutrie trop bon :s)
Il alla donc a dans le village en se dirigeant vers le forum du village Pour en apprende Un peut plus sur cette soit disante famille qui l'attiré temp ....

....
Cordialement

Lamangue


Prénom corentin
nom : Heu sa c'est secret
Passion : le handball , l'animation , les combats tout particuillierement le pvp , et biensur s'eclater avec c'est amis
se qu'il prefere : Vous :p et heu ma famille , l'ordinateur , et biensur Moi Very Happy I love you
se qu'il n'aime pas : les focus xD ( pas la voiture--')

Voila bonne soiré
UN GRAND DESOLER POUR LES FAUTES

lamangue
Playeur RyuDofus
Playeur RyuDofus

Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle présentation la mangue Empty Re: Nouvelle présentation la mangue

Message  Virusproject Dim 18 Avr - 12:09

Très jolie présentation, bienvenue parmi nous et je te souhaite un très bon jeu ;=)
Et peut-être à toute IG
Virusproject
Virusproject
Modérator !
Modérator !

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Libourne ( Gironde )

http://Virusproject.hbg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum