RyuDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Ryuuku :o !

Aller en bas

Présentation Ryuuku :o ! Empty Présentation Ryuuku :o !

Message  Ryuuku Ven 16 Avr - 10:38

Bonjours à tous , voilà je tiens énormément à me présenter à la population Very Happy .
IRL :
Mon prénom ? : Je m'appelle Johnny
T'as un surnom ? : Oui , John ou Joh :X
T'as quel âge ? : 1x ans
Tu fais quoi dans tas vie ? : Je sors avec des amis , des cousin(es)s , je taff et je gère mon serveur Very Happy .
IG :
Tu es qui ? : Ben vous me connaissez sans doute sous le nom de Ryuuku , j'apparait souvent sur le serveur .
Pourquoi tu as décider de faire ce serveur ? : Bof j'en ai pas la moindre idée :/ , mais c'étais tentant de créer un petit serveur pour s'amuser Very Happy .
Mon histoire :
Humm , j'ai commencer l'histoire de dofus il y a 2 années . J'étais un jeune noob comme on peut le dire ... , j'ai commencer à faire du bizeness en fesant du métier , j'ai poursuivis toute mes quètes , et c'est comme ça que j'ai eu mes superbes personnage 15x . J'avais arrèter dofus pour une bonne cause , mais je ne comprends pas ce qui m'as fait revenir sur ma décision de rejouer à Dofus :/ . Bon bah voilà que s'achève mon histoire Surprised . Allez à la prochaine peut-être ! :p
Cordialement Ryuuku ! ^^
Razz
Ryuuku
Ryuuku
Fondateur du Serveur Ryuu's
Fondateur du Serveur Ryuu's

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

https://ryudofus.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum