RyuDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nenoxx le nouvel arrivant.

2 participants

Aller en bas

Nenoxx le nouvel arrivant. Empty Nenoxx le nouvel arrivant.

Message  darkshade Lun 5 Avr - 17:43

:IG:

Un jour, devant la Statue du Dieu Sram vint une lumière étincelante.
Cette lumière pris petit-à-petit forme pour ainsi faire un disciple Sram !
Cet individu pris le nom certes quelque peu bizarre mais un nom quand même.. de Nenoxx
Ne sachant point ce qu'il faisait dans ce monde et surtout où il était.. il se pencha tout doucement grelotant des genoux vers le seuil du rocher et se dit :

Mais que-ce que je fous ici moi !

Il se dit qu'il n'avais point trop le choix et avança le long du chemin rocheux jusqu'au temple.
Il se fit d'abord agressé par un Boufton Noir.. ne voulant pas paraitre pour un raciste, il le laissa s'échapper au lieu de le tuer.
Nenoxx décida de continuer son voyage parmi tout les autres aventuriers
Il apprit a se servir de ses fabuleux pouvoir qui lui ont été confié et dépeça les monstres pour se faire une panoplie !

:IRL:

Bon dans la vraie vie (Non non je ne m'appelle pas Nenoxx ><) Je m'appelle Daniel. J'habite en Belgique (Liège plus précisément) et je suis en 3e Secondaire (Désolé pour les français, je sais que ce n'est pas pareil). J'ai 14 ans j'ai quelque connaissance en informatique mais je ne suis pas un Génie non plus ^^.

mes Hobbys sont : le Roller ; Le Hard Rock, Rock, Pop rock ; les Livre ; Les Films bien gore Very Happy ; L'obscurité ; L'humour et les feintes a deux balles x3.

darkshade
Playeur RyuDofus
Playeur RyuDofus

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nenoxx le nouvel arrivant. Empty Re: Nenoxx le nouvel arrivant.

Message  Virusproject Lun 5 Avr - 17:59

Jolie présentation Smile

Bienvenue parmi nous, et très bon jeu sur RyuDofus de la part de toute l'équipe.
Virusproject
Virusproject
Modérator !
Modérator !

Messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 30
Localisation : Libourne ( Gironde )

http://Virusproject.hbg.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum