RyuDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit"

3 participants

Aller en bas

Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit" Empty Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit"

Message  skayzen Dim 4 Avr - 20:42

Bonjour à tous,
Présentation Irl =>
Prénom : Alex
Age : 17 ans
Hobby : L'informatique, je veux parler de l'informatique en lui même c'est à dire la programmation, Le montage et assemblage d'un pc Mon père étant lui même informaticien je pense avoir une très bonne expérience Dans ce domène
Localisation : A Paris

Les Jeux Vidéo Et MMORPG ET FPS :
J'ai tout d'abord commencer par jouer au Fps Et plus particulièrement à warrock Et Css, Ayant vite pris part à ces jeux et en y restant accrocher tout le temps j'ai décider d'arretter pour m'orrienter vers les MMORPG, Dont Dofus j'ai tout de suite accrocher j'y ai passé 2 ans et demi sur Domen ===> Skayzen !
Cra 145, après un Hack assez difficile il y a 2 mois j'ai donc décider de stopez dofus sur l'officiel, et j'ai monter mon propre serveur privé avec l'aide de quelque amis pour finir j'ai abandonner le projet!!

Les serveurs privés de Dofus :


J'ai débuté il y a de cela quelques mois de cela, sur les serveurs privés en tant que simple joueur.
Pour finir par me faire recruter comme Modérateur Sur DofusDamii, Le serveur N'était pas au point je l'ai est donc aidé a le finaliser, mais en récompense on ma retirer mon grade de MJ Donc je ne conseil a personne D'aller Sur Ce Serveur !!!!

RyuDofus Mon avis :

Le level 150 est un très bon niveau pour débuter , avec des vendeurs . Beaucoup de sort débug, alignements..
RyuDofus dépasse de loin certain serveur ce proclamant comme le meilleur serveur Privé de dofus

Mes qualités, mes défauts :

Je suis Quelqu'un de très sérieux J'aime quand les chose sont bien faite...