RyuDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit"

3 participants

Aller en bas

Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit" Empty Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit"

Message  skayzen Dim 4 Avr - 20:42

Bonjour à tous,
Présentation Irl =>
Prénom : Alex
Age : 17 ans
Hobby : L'informatique, je veux parler de l'informatique en lui même c'est à dire la programmation, Le montage et assemblage d'un pc Mon père étant lui même informaticien je pense avoir une très bonne expérience Dans ce domène
Localisation : A Paris

Les Jeux Vidéo Et MMORPG ET FPS :
J'ai tout d'abord commencer par jouer au Fps Et plus particulièrement à warrock Et Css, Ayant vite pris part à ces jeux et en y restant accrocher tout le temps j'ai décider d'arretter pour m'orrienter vers les MMORPG, Dont Dofus j'ai tout de suite accrocher j'y ai passé 2 ans et demi sur Domen ===> Skayzen !
Cra 145, après un Hack assez difficile il y a 2 mois j'ai donc décider de stopez dofus sur l'officiel, et j'ai monter mon propre serveur privé avec l'aide de quelque amis pour finir j'ai abandonner le projet!!

Les serveurs privés de Dofus :


J'ai débuté il y a de cela quelques mois de cela, sur les serveurs privés en tant que simple joueur.
Pour finir par me faire recruter comme Modérateur Sur DofusDamii, Le serveur N'était pas au point je l'ai est donc aidé a le finaliser, mais en récompense on ma retirer mon grade de MJ Donc je ne conseil a personne D'aller Sur Ce Serveur !!!!

RyuDofus Mon avis :

Le level 150 est un très bon niveau pour débuter , avec des vendeurs . Beaucoup de sort débug, alignements..
RyuDofus dépasse de loin certain serveur ce proclamant comme le meilleur serveur Privé de dofus

Mes qualités, mes défauts :

Je suis Quelqu'un de très sérieux J'aime quand les chose sont bien faite...
Je suis sociable je n'apporterais jamais de dispute au sein de la communauté du staff ou des joueurs,
Je serais toujours là quand ils auront besoin de moi
Je connais toute les Manipulation à faire :
-Le Parcho
-Les Items
-Le Respawn De Mob
-J'ai un fichier Comportant Tout Les ID De tout !!

Mes horaires de disponibilité :

Euh... Je serais disponible Toute La semaine De 11h30 à 1h Du matin
Et Le week-end De 11h A 2/3 h Du matin


Pourquoi Xslayerzxx maître de jeu ?

Je souhaite devenir maître de jeu afin de faire progresser le serveur , Animer Le serveur Et Aider les personnes qui en ont Besoin !

Voilà, Merci D'avance à tous !!


Cordialement /w Xslayerzxx

skayzen
Playeur RyuDofus
Playeur RyuDofus

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit" Empty Re: Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit"

Message  Ryuuku Dim 4 Avr - 21:55

Rebonjours à toi , tas candidatures à pas mal changer , qui me fais changer d'avis , tu as peut être une chance d'étre dans le staff .T'as candidature ne me déçois pas du tout , mais je ne vois pas pourquoi tu as aider ce serveur alors qu'il ton expulse ils ont sans doute une raison , mais bon . Language : orthographe correcte , bien préciser .Je vote pour un petit [Peut-être].Bonne chance à toi , en attente de la réponse de [Barbe Blanche] Razz
Ryuuku
Ryuuku
Fondateur du Serveur Ryuu's
Fondateur du Serveur Ryuu's

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

https://ryudofus.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit" Empty Re: Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit"

Message  Barbe Blanche Dim 4 Avr - 22:13

GENRE MOI JE SUIS UNE TERREUR , Oui sa me parer correct , c'est ok mais je trouve que devient un peu trop a mon goût
Barbe Blanche
Barbe Blanche
Co-Fondateur du Serveur Ryuu's
Co-Fondateur du Serveur Ryuu's

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit" Empty Re: Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit"

Message  Ryuuku Dim 4 Avr - 22:24

Bon je vois que ca n'as pas déplus a mon chers cousin . Tu es maintenant désigné ANIMATEURS de RyuDofus! Very Happy
Ryuuku
Ryuuku
Fondateur du Serveur Ryuu's
Fondateur du Serveur Ryuu's

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

https://ryudofus.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit" Empty Re: Candidature MJ => Xslayerzxx " Candid Edit"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum