RyuDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature redfcv

3 participants

Aller en bas

Candidature redfcv Empty Candidature redfcv

Message  redfcv Dim 4 Avr - 16:49

Bonjour à tous et à toutes! *S'accroupit en forme de salut" je viens aujourd'hui dans votre beau forum pour vous apportez ma sagesse! Je viens me présenter en tant que MJ [Maitre du jeu] bien sur c'est bien beau de dire ca mais qu'en est il de la vrai vie ou de la vie IG, et de mes motivations? Je vous livre ce parchemin pour que vous puissiez lire à quel point je veux vous rejoindre. *Recule d'un pas*

"Bonjour à vous! Si vous lisez ce bout de papier, c'est que je suis arrivai en vie chez vous sinon je suis surement mort sous les crocs d'un meulou...Bref, ce bout de papier représente ma carrière dans votre staff! Alors bah c'est parti!

Ma vie IG: Je me nomme Toanhy! Je suis un cra terre de cercle 150 (Solomonk, Cape meulou, ceinture meu²...) J'adore me faire des petites sorti entre amis (IG) où on a pas le temps de s'ennuyer, je suis très sociable et m'intègre assez vite! Je suis assez fort coté tir éloigné ^^ enfin je suis un cra quoi =p et j'adore enlever les PM à mes adversaire, les rendre fou.

Ma vie IRL: Je me nomme Jonathan, j'ai 17 ans et je suis actuellement en étude d'informatique ^^' lycée Phillipe Lamour et je suis originaire de Nîmes , je suis actuellement en couple avec une fille extraordinaire! Qui m'est plus chère que la prunelle de mes yeux! En cours, j'écoute,je dors ça dépend ^^' je suis très fort en français pour mon orthographe et en physique chimie aussi! J'adore! Ma musique préférée est actuellement Eminem: Beautiful, j'aime assez le rap américain et le ROCK [Ac/Dc,Green day,Sum41...]Je suis assez foufou et j'ai du temps devant moi que je consacre la plupart du temps devant mon ordinateur.

Passons maintenant à mes motivations
Mes motivations: Alors déjà avoir de l'ordre dans un serveur DOFUS est un belle accomplissement, car entre les petits malins qui montre leurs aura toute la journée et les gens qui insulte à tout va, c'est difficile à gérer... Et c'est pourquoi mes motivations partent de là, je ne pouvais plus supportai cela, alors je me suis dit pourquoi pas imposer la loi et stopper les gens qui montrent leurs aura! De 2 je trouve que vous avez un staff qui m'a l'air très sympa puis j'adore aider alors pourquoi pas la. Voilà j'ai tout dit"

*Reprend le parchemin* j'espere que cela vous à plu et que je vous reverrai très bientôt IG!

Bon jeu à tous [Cordialement,toanhy...]

Les commandes si ca vous interesse:
.start
.save
.command
.go [MapID] [CaseID]
.gopos
.namego [Nom de la personne]
.goname [Nom de la personne]
.ban [Jours,heures,minutes,secondes]
.size [ID de la taille]
.morph [ID de la morph]
.additems [ID de l'item] [Nombre que vous voulez] [Nom du joueur à qui vous le donnez] [MAX]
.addkamas [nombre de kamas] [Pseudo de la personne]
.saveworld ...
Etc ^^'
redfcv
redfcv
Playeur RyuDofus
Playeur RyuDofus

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature redfcv Empty Re: Candidature redfcv

Message  Ryuuku Dim 4 Avr - 19:48

Bonjours à toi !Tu m'as l'air bien assez motivé et t'as candidature est assez bonne , mais quand tu dis je suis assez fort en orthographe ou je ne sais plus , tu te trompes ^^ , révise encore ton orthographe :p . Bon je poste mon vote je suis tout [OUI].Je te souhaites bonne chance que tu ne déçois pas mes collègue ! ^^
Ryuuku
Ryuuku
Fondateur du Serveur Ryuu's
Fondateur du Serveur Ryuu's

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

https://ryudofus.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature redfcv Empty Re: Candidature redfcv

Message  Ryuuku Dim 4 Avr - 22:49

Oui pour anim , tu me diras tes id par hamachi
Ryuuku
Ryuuku
Fondateur du Serveur Ryuu's
Fondateur du Serveur Ryuu's

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

https://ryudofus.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature redfcv Empty Re: Candidature redfcv

Message  Barbe Blanche Dim 4 Avr - 22:52

Mais ils peuvent crée via le site nous ?
Barbe Blanche
Barbe Blanche
Co-Fondateur du Serveur Ryuu's
Co-Fondateur du Serveur Ryuu's

Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature redfcv Empty Re: Candidature redfcv

Message  Ryuuku Dim 4 Avr - 22:54

Non
Ryuuku
Ryuuku
Fondateur du Serveur Ryuu's
Fondateur du Serveur Ryuu's

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

https://ryudofus.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature redfcv Empty Re: Candidature redfcv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum