RyuDofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je voudrait devenir modérateur des joueurs.(Nom sur le jeu:chocolat)

2 participants

Aller en bas

Je voudrait devenir modérateur des joueurs.(Nom sur le jeu:chocolat) Empty Je voudrait devenir modérateur des joueurs.(Nom sur le jeu:chocolat)

Message  edward49 Sam 3 Avr - 15:25

Bonjour je m'apelle jérémy,j'ai 16 ans et j'habite dans le Maine et Loire,tres belle région ^^.

J'ai une bonne habitude de dofus,j'ai commencer lors de sa création et je me suis arreter au niveau 183,il n'y a pas que l'ordi dans la vie,je m'interesse a la lecture,l'informatique,la peche,la chasse et aussi me promener avec mes copains qui est un loisir que je prefere^^.

Mes horaires:

horaire.
- Lundi :de 17h a 20h
- Mardi : de 17h a 20h
- Mercredi : de 8.30h a 10h et de 14.30h a 20h sauf si je suis avec mes copains.
- Jeudi : de 17h a 20h
- Vendredi : de 17h a 20h
- Samedi : Toute la journer normalement
- Dimanche : Toute la journer normalement

Je vous est donner mes horaires un peu pres mes cela peut arriver qu'il change.


motivation.

je suis motivé car j'aime bien aidé les autres qui ont besoin d'aide ou besoin d'information je serais toujours disponible pour cela
du coté des évent je serait disponible aussi mes ce n'est pas ma préférence et oui j'ai des difficultés comme des capacités.

j'ajoute aussi que j'évite de flooder partout en tant que modérateur et je n'abuserait pas de mes pouvoirs de mj.

Mon expérience en tant que Modérateur des joueurs est de 1Mois sur un serveur priver,j'espere que cela fera l'affaire.
.

Je ne rale pas au ordre et reflexion qui me sont donné et je réspécterais toute les regles sur le serveurs

Je me suis inspirer d'une autre candidature,j'en suis désoler mais je vous le dit comme sa je serait rassurer.

Merci d'avoir lu ma candidature.

P.S:J'aime bien le travaille qui a été fait sur le serveur et sur le site

Cordialement,

edward49
Playeur RyuDofus
Playeur RyuDofus

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrait devenir modérateur des joueurs.(Nom sur le jeu:chocolat) Empty Re: Je voudrait devenir modérateur des joueurs.(Nom sur le jeu:chocolat)

Message  Ryuuku Sam 3 Avr - 15:50

Hello mon chers ami , déjà ne t'inspire pas des candidatures des autres , c'est tas candidatures c'est personnel (Quand je dis cela je ne suis pas méchant mais les autres se plaignent Wink ) Bon tu es assez moyen en horaires (Je trouve) , bon voilà merci d'avoir postez je vais consulter mon équipe et on verras cela allez bonne chance Wink !
Cordialement Ryuuku .
Ryuuku
Ryuuku
Fondateur du Serveur Ryuu's
Fondateur du Serveur Ryuu's

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 33

https://ryudofus.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum